À propos de nous

Le groupe Top Caredent opère dans deux pays avec ses propres succursales et propose ses produits de haute qualité dans le monde entier par le biais de partenaires commerciaux.

Notre mission

Chez Top Caredent, notre expertise et nos nombreuses années d’expérience se conjuguent dans le développement de produits innovants et de qualité pour le maintien de votre santé. Une hygiène bucco-dentaire complète et efficace s’est avérée d’une grande importance salutogénétique. Ceci non seulement pour la cavité buccale, mais aussi pour la santé de l’organisme tout entier.

Notre vision

Notre santé est un bien précieux et unique. Nous lui devons la plus grande partie de notre joie de vivre. Les promouvoir et les maintenir est la pratique bien meilleure, la plus intelligente et finalement la plus rentable que nous ayons entre nos mains. Nous nous engageons à faire en sorte qu’une prophylaxie quotidienne efficace puisse prendre la place qu’elle mérite. Fidèle à la devise: « Melius praevenire quam curare. »

Notre solution pour vous

Nous proposons uniquement des produits qui ont été conçus pour le patient selon les exigences les plus élevées de la pratique dentaire moderne. Développement basé sur la recherche, normes de production élevées, efficacité accrue et éprouvée: ce sont les caractéristiques les plus importantes d’un produit Top Caredent. Pour votre santé. Pour notre satisfaction …

Extrait d’une interview, imprimé dans DENTASTIC 03/15:

Quel est le principe d’hygiène buccale le plus élémentaire pour vous, M. Bättig?

« La clé d’une bonne hygiène bucco-dentaire est la prévention des maladies bucco-dentaires, des caries dentaires et des maladies parodontales, l’élimination régulière et complète des dépôts bactériens, c’est-à-dire le biofilm, sur les surfaces dentaires et, surtout, dans les espaces interdentaires, ce qui peut être réalisé de loin de loin. Il est clair que les dents ne peuvent être nettoyées efficacement qu’avec une brosse, mais cela vaut également pour les espaces interdentaires.Il faut garder à l’esprit qu’environ 80% des maladies dentaires se développent dans les espaces interdentaires inaccessibles Les brosses interdentaires ont été faites pour éviter cela, mais ce sont précisément ces espaces interdentaires et les points de l’arcade dentaire qui pointent vers la langue (linguale ou buccale) que la plupart des gens négligent en matière d’hygiène buccale. breveté et protégé par la conception.  »

Votre santé bucco-dentaire est ma motivation!

Sincèrement

Bien à vous, Curt Bättig