Des questions? Appelez-nous au +41 43 343 30 60

Aide

Comment puis-je vous aider ?

Une question spécifique ?

Nous pouvons vous aider davantage par mail ou par téléphone.

+41 43 343 30 60

Produits

Des conseils sur une bonne hygiène bucco-dentaire résumés pour vous. Nous serons également heureux de répondre personnellement à vos questions à tout moment.

Expédition et livraison

Pour les envoie en Suisse, Top Caredent travaille avec La Poste. Une commande sur topcaredent.ch ne peut être livrée qu’à une adresse en Suisse et au Liechtenstein.

Dès qu’un paquet est transmis à La Poste, vous recevrez votre colis sous 2 à 5 jours ouvrables.

Pour les clients particuliers les frais de livraison sont de 5 CHF pour les commandes jusqu’à une valeur de CHF 45 CHF.  A partir de 45 CHF, l’expédition est sans frais de port.

Pour les clients professionnels et praticiens du domaine dentaire (dentistes, hygiénistes dentaires, les cliniques, etc.) les frais de livraison sont de 10 CHF pour les commandes jusqu’à une valeur de 250 CHF. À partir de 250 CHF, l’expédition est sans frais de port.

En cas de dommages visibles de l’extérieur des marchandises commandées, le règlement des dommages n’est possible qu’avec un certificat du transporteur respectif.

Commandes

Suite à une commande réalisée, vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans les 7 jours ouvrables et de retourner la marchandise.

La marchandise livrée doit être retournée en bon état, fonctionnelle, complète et dans un emballage d’origine en parfait état avec le numéro de facture indiqué.

Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, nous facturons des frais de traitement de CHF 20.

Le droit de retour commence dès la réception de la marchandise par le client.

Cela supporte également le coût du retour. Le droit de retour ne s’applique qu’aux emballages d’origine non ouverts.

Le droit de retour exclut généralement les articles avec des réductions de prix ainsi que ceux qui ont été spécialement fabriqués à la demande du client.

Si le client a renvoyé la marchandise correctement et dans les délais, Top Caredent AG lui enverra un avoir ou, sur demande, une livraison de remplacement.

En concordance avec les dispositions légales, la responsabilité pour dommages est exclue. En particulier, Top Caredent AG n’est pas responsable des dommages pouvant être attribués à une mauvaise utilisation ou à une usure naturelle, ou des dommages qui ne sont pas survenus à l’article de livraison lui-même (dommages consécutifs).

Paiement

Le paiement doit généralement être effectué net dans les 14 jours dès la date de l’émission de la facture.

Des frais de rappel de 10 CHF sont facturés à partir du deuxième rappel

Compte client

Pour se connecter, il suffit de cliquer sur Mon Compte et vous serez redirigé vers la page de connexion.

Pour visualiser votre historique de commandes, allez sur Mon Compte, connectez-vous et puis cliquer sur commandes dans le menu à gauche.

Vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment. Connectez-vous sur Mon Compte et mettez à jour vos informations sur Détails du compte.